Comparateur
- AUTO
Twitter serait actuellement en train d’expérimenter une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de savoir combien de personnes ont vu leurs tweets. Jusque-là uniquement visibles par les annonceurs, ces données sont actuellement proposées à un petit nombre d’utilisateurs testant cette fonctionnalité. Sous le tweet s’affiche alors le nombre de personnes atteintes par le message (image ci-dessous).
Une fonctionnalité pas très utile pour les personnes qui n’utilisent Twitter que pour partager des photos ou humeurs, mais qui en revanche devrait se révéler d’une aide précieuse pour les professionnels du web, notamment les community managers. Outre les retweets et les favoris qui donnent déjà de bonnes indications sur l’engagement d’une communauté, le nombre de vues permettrait de voir les sujets qui attirent attire l’attention de la communauté.
Reste maintenant à savoir si Twitter se décidera un jour à proposer cette fonction à tout le monde.
WhatsApp propose dès maintenant une nouvelle version de son application sur Windows qui se veut native. Elle a l’avantage de fonctionner de...
Google a sorti cette semaine la version finale d’Android 13 pour les Pixel, et pourtant des utilisateurs se voient proposer Android 12… alors...
Walkabout Mini Golf est sans aucun doute le meilleur mini-golf VR disponible (en même temps, il y a en a peu), principalement grâce à...
La mise à jour 22H2 (Sun Valley 2) de Windows 11 verra le jour le 20 septembre prochain pour les utilisateurs. Cela mettra fin à la phase de...
Sony semble bien préparer un launcher PlayStation pour PC, comme le suggèrent des références découvertes par VGC dans...