TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter serait actuellement en train d’expérimenter une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de savoir combien de personnes ont vu leurs tweets. Jusque-là uniquement visibles par les annonceurs, ces données sont actuellement proposées à un petit nombre d’utilisateurs testant cette fonctionnalité. Sous le tweet s’affiche alors le nombre de personnes atteintes par le message (image ci-dessous).
Une fonctionnalité pas très utile pour les personnes qui n’utilisent Twitter que pour partager des photos ou humeurs, mais qui en revanche devrait se révéler d’une aide précieuse pour les professionnels du web, notamment les community managers. Outre les retweets et les favoris qui donnent déjà de bonnes indications sur l’engagement d’une communauté, le nombre de vues permettrait de voir les sujets qui attirent attire l’attention de la communauté.
Reste maintenant à savoir si Twitter se décidera un jour à proposer cette fonction à tout le monde.
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...
Nothing a été pris la main dans le sac après avoir présenté des images de professionnels comme des photos prises avec...