TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter serait actuellement en train d’expérimenter une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de savoir combien de personnes ont vu leurs tweets. Jusque-là uniquement visibles par les annonceurs, ces données sont actuellement proposées à un petit nombre d’utilisateurs testant cette fonctionnalité. Sous le tweet s’affiche alors le nombre de personnes atteintes par le message (image ci-dessous).

Une fonctionnalité pas très utile pour les personnes qui n’utilisent Twitter que pour partager des photos ou humeurs, mais qui en revanche devrait se révéler d’une aide précieuse pour les professionnels du web, notamment les community managers. Outre les retweets et les favoris qui donnent déjà de bonnes indications sur l’engagement d’une communauté, le nombre de vues permettrait de voir les sujets qui attirent attire l’attention de la communauté.
Reste maintenant à savoir si Twitter se décidera un jour à proposer cette fonction à tout le monde.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...