TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter serait actuellement en train d’expérimenter une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de savoir combien de personnes ont vu leurs tweets. Jusque-là uniquement visibles par les annonceurs, ces données sont actuellement proposées à un petit nombre d’utilisateurs testant cette fonctionnalité. Sous le tweet s’affiche alors le nombre de personnes atteintes par le message (image ci-dessous).

Une fonctionnalité pas très utile pour les personnes qui n’utilisent Twitter que pour partager des photos ou humeurs, mais qui en revanche devrait se révéler d’une aide précieuse pour les professionnels du web, notamment les community managers. Outre les retweets et les favoris qui donnent déjà de bonnes indications sur l’engagement d’une communauté, le nombre de vues permettrait de voir les sujets qui attirent attire l’attention de la communauté.
Reste maintenant à savoir si Twitter se décidera un jour à proposer cette fonction à tout le monde.
C’est un tournant pour le marché américain des drones : les autorités fédérales ont instauré ce qui...
La cyberattaque qui paralyse les infrastructures numériques de La Poste depuis lundi se poursuit ce mardi. Si l’accès aux services en...
Alphabet, maison mère de Google, accélère sa stratégie autour de l’intelligence artificielle en annonçant...
Le Steam Deck LCD tire officiellement sa révérence. Valve a confirmé l’arrêt de la production du modèle...
La bataille pour le contrôle de Warner Bros. Discovery (WBD) s’intensifie. Quelques jours à peine après une seconde fin de non...
23 Dec. 2025 • 14:10