Comparateur
- AUTO
Twitter serait actuellement en train d’expérimenter une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de savoir combien de personnes ont vu leurs tweets. Jusque-là uniquement visibles par les annonceurs, ces données sont actuellement proposées à un petit nombre d’utilisateurs testant cette fonctionnalité. Sous le tweet s’affiche alors le nombre de personnes atteintes par le message (image ci-dessous).
Une fonctionnalité pas très utile pour les personnes qui n’utilisent Twitter que pour partager des photos ou humeurs, mais qui en revanche devrait se révéler d’une aide précieuse pour les professionnels du web, notamment les community managers. Outre les retweets et les favoris qui donnent déjà de bonnes indications sur l’engagement d’une communauté, le nombre de vues permettrait de voir les sujets qui attirent attire l’attention de la communauté.
Reste maintenant à savoir si Twitter se décidera un jour à proposer cette fonction à tout le monde.
ChatGPT a attiré beaucoup de personnes en 2023, au point que cela a été l’article le plus consulté sur Wikipédia...
Twitch annonce que son service fermera ses portes en Corée du Sud le 27 février 2024. La raison évoquée n’est autre que...
La bande-annonce (trailer) de GTA 6 a frappé très fort avec plus de 100 millions de vues à ce jour. Rockstar a établi le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un monde plus écolo grâce à l’électrification des moyens de transport, c’est pour l’instant surtout un monde...