TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé avoir signé un accord avec Luxottica, le propriétaire de quelques marques de lunettes, dont Ray-Ban et Oakley, pour ses Google Glass. Il pourra ainsi créer toute une collection de lunettes des marques en question avec les Google Glass intégrées. Dans l’immédiat, seul le marché américain pourra profiter des nouveaux modèles. Luxottica se chargera de la production et de la commercialisation grâce à ses boutiques physiques déjà existantes.
Cet accord prouve l’envie de Google de proposer ses Google Glass sur les lunettes dites classiques afin d’attirer plus de monde. En effet, il est nécessaire d’avoir des verres correcteurs quand sa vue n’est pas excellente. Le géant américain avait déjà fait du progrès il y a quelques semaines en annonçant les Google Glass compatibles avec des montures, comme le montre la photo ci-dessus.
Pour l’instant, les Google Glass, que ce soit le modèle normal ou celui avec la monture, n’ont pas de date de sortie fixe. Elles sont censées sortir courant 2014. Seuls les « explorateurs » y ont accès pour l’instant, ils doivent payer leur prototype 1 500 dollars. Le prix public, quand l’accessoire sera disponible, n’est lui aussi pas connu. Google devrait communiquer un peu plus d’ici les prochaines semaines, les prochains mois.
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...