TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Fort du vol spatial très médiatisé de son fondateur Richard Branson, Virgin Galactic vient à nouveau d’ouvrir les réservations pour des places à bord du SpaceShipTwo. Le prix du siège est de 450 000 dollars (à minima), ce qui fait tout de même très cher la classe « éco ». On notera aussi que ce tarif est environ deux fois plus élevé que les 200 000 dollars avancés par Virgin Galactic au tout début du projet.

Malgré ces critères financiers plutôt élitistes, Michael Colglazier, directeur exécutif de Virgin Galactic, a précisé que plus de 600 personnes s’étaient déjà inscrites sur une liste d’attente, et que 1000 autres encore devraient bientôt réserver leur place (lointaine) en versant une caution de 1000 dollars.
Le prochain vol commercial de Virgin Galactic se déroulera au mois de septembre prochain. La mission Unity 23 embarquera notamment 3 pilotes des forces aériennes italiennes. La guerre avec Blue Origin ne fait que commencer…
SOURCEThe Verge
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
Bon je vous laisse je vais faire un tour à 450.000$.
Est-ce écologique ?
J’achète des fruits bio, ça compense ?!