TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Paul Walker, l’acteur qui s’est fait connaitre auprès de Vin Diesel dans la saga Fast and Furious, est mort il y a quelques mois dans un tragique accident de voiture. Mais sa mort ne devrait pas avoir d’incident sur le prochain opus de la franchise, Fast and Furious 7. Selon le New York Daily New, Universal envisage d’utiliser pas moins de quatre doublures et de recourir aux images de synthèse pour rendre l’acteur plus vrai que nature à l’écran.

La technologie associée aux doublures permettront de recréer le visage et la voix du comédien qui n’avait tourné que la moitié de ses scènes au moment de sa mort.
Bien sur, les images numérisées ne seront utilisés que pour cette septième version, histoire de mettre en scène une porte de sortie convenable pour l’acteur, sans sacrifier la franchise. James Wan, le réalisateur et Chris Morgan, le scénariste ont décidé de ne pas faire mourir le personnage à la fin de ce septième épisode. Brian O’Conner sera simplement « mis à la retraite ».
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...