TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Paul Walker, l’acteur qui s’est fait connaitre auprès de Vin Diesel dans la saga Fast and Furious, est mort il y a quelques mois dans un tragique accident de voiture. Mais sa mort ne devrait pas avoir d’incident sur le prochain opus de la franchise, Fast and Furious 7. Selon le New York Daily New, Universal envisage d’utiliser pas moins de quatre doublures et de recourir aux images de synthèse pour rendre l’acteur plus vrai que nature à l’écran.

La technologie associée aux doublures permettront de recréer le visage et la voix du comédien qui n’avait tourné que la moitié de ses scènes au moment de sa mort.
Bien sur, les images numérisées ne seront utilisés que pour cette septième version, histoire de mettre en scène une porte de sortie convenable pour l’acteur, sans sacrifier la franchise. James Wan, le réalisateur et Chris Morgan, le scénariste ont décidé de ne pas faire mourir le personnage à la fin de ce septième épisode. Brian O’Conner sera simplement « mis à la retraite ».
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...