TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a annoncé la date de présentation de son OnePlus Nord 2, ce sera le 22 juillet prochain. Le rendez-vous est donné pour 16 heures (heure française). La marque a également confirmé la présence de la puce MediaTek Dimensity 1200-IA.
Notre nouveau Flagship Killer, le OnePlus Nord 2 sera lancé le 22 juillet à 16h00 CEST. Inscrivez-vous aujourd’hui pour être informé du lancement et participer à notre tirage au sort pour gagner de superbes prix.
— OnePlus France (@oneplus_fr) July 8, 2021
Les smartphones de OnePlus embarquaient jusqu’à présent des puces Snapdragon de Qualcomm. Ce ne sera pas le cas avec le OnePlus Nord 2 qui aura donc le droit à la puce Dimensity 1200-IA de MediaTek. Comme le nom peut le suggérer, il y a un accent tout particulier sur l’intelligence artificielle. OnePlus explique que cette puce va aider pour l’imagerie alimentée par l’intelligence artificielle, proposer des améliorations au niveau de l’affichage et offrir une expérience de jeu plus rapide.
La nouvelle puce de MediaTek est vraisemblablement une version améliorée du modèle Dimensity 1200 qui a vu le jour en janvier. Elle comporte un cœur Cortex-A78 haut de gamme cadencé à 3,0 GHz, trois cœurs Cortex-A78 de performance à 2,6 GHz et quatre cœurs Cortex-A55 à 2 GHz. Cette puce se place dans la catégorie haut de gamme, bien que le OnePlus Nord 2 soit un téléphone de milieu de gamme. OnePlus a tâté ce segment l’année dernière avec le lancement du premier téléphone Nord, équipé d’une puce Snapdragon 765G pour réduire les coûts.
Rendez-vous donc le 22 juillet prochain pour découvrir ce fameux OnePlus Nord 2.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50