TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est un petit changement… qui marque pourtant la fin d’une époque. Sous Windows 11, le Blue Screen of Death (BSOD), aka « écran bleu de la mort » a été remplacé par un « écran noir de la mort ». Une panne système se traduira donc cette fois par l’affichage d’un écran sur fond noir avec un émoticon mécontent, un commentaire sur deux lignes – « Votre appareil a un problème et doit être redémarré. Nous collectons juste quelques informations d’erreurs, suite à quoi vous pourrez redémarrer » – et un QR code permettant d’accéder directement à une page d’information.
Hormis le nouvel affichage, le « fonctionnement » de la page n’a pas été modifié : Windows 11 « scanne » le système pour voir ce qui a bien pu clocher, et demande le redémarrage après cette vérif.
Cet écran d’avertissement n’avait pas été modifié depuis Windows 8 (2012). L’écran bleu de la mort avait été introduit pour la première fois dans windows 3.0.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28
Le noir est définitif ou c’est aussi du à la version bêta ?