Comparateur
- AUTO
Microsoft avait frappé fort à la fin de sa conf de l’E3 en annonçant… que le frigo Xbox serait bel et bien commercialisé (jusqu’ici il s’agissait plus d’un acte d’autodérision de la marque noire et verte) ! Le mini frigo Xbox « le plus puissant du monde » est donc une réalité, même si cette annonce ressemble toujours autant à un gros coup marketing visant à lustrer l’image de marque Xbox d’une grosse couche de marrade et de fun.
Lors de l’annonce, on pouvait légitimement craindre que le « mini-fridge » soit seulement destiné au marché US, mais finalement, il n’en sera rien. Aaron Greenberg, le grand manitou de la division Xbox, a confirmé dans un tweet que l’appareil serait bel et bien vendu lors des fêtes de fin d’année, et « pas seulement aux US ». Espérons donc qu’il n’y aura pas de coup de froid pour les joueurs français…
Who would have guessed this would be our most viewed video of this past week!? The World’s Most Powerful Mini-Fridge is coming this holiday (not just US). #XboxandChill https://t.co/VvfDzEA1sf pic.twitter.com/IySFQWz7M5
— Aaron Greenberg 🙅🏼♂️💚U (@aarongreenberg) June 18, 2021
Unknownworlds est un studio patient, dont il faut savoir savourer la moindre annonce. Les créateurs du génial jeu de survie sous-marine...
Les trailers n’avaient pas menti : hormis un BO parfaitement oubliable, Prey est une véritable bombe de film d’action, le digne...
Disney+ se porte bien, avec le service de streaming qui compte désormais 152,1 millions d’abonnés dans le monde. Il y a eu un gain de...
L’abonnement à Disney+ va connaître une hausse de prix importante à partir du 8 décembre : +38% aux États-Unis, en...
Disney annonce aujourd’hui le prix et la date de disponibilité de son abonnement avec publicités pour Disney+. Il était au...