TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify dévoile aujourd’hui une nouvelle expérience qui a pour nom « Il n’y a que vous ». Le service de streaming musical dit vouloir célébrer la diversité et la personnalité unique de ses 356 millions d’utilisateurs.

L’expérience « Il n’y a que vous » de Spotify permet découvrir et de partager :
« Il n’y a que vous » de Spotify est disponible depuis l’application mobile ou via spotify.com/fr/onlyyou.
En complément, Spotify déploie Blend en version bêta. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité personnalisée, disponible pour tous les utilisateurs. Elle permet à deux amis de fusionner leurs goûts musicaux pour créer une playlist spécialement conçue pour eux. C’est à retrouver directement dans la section « Il n’y a que vous ».
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...