TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify dévoile aujourd’hui une nouvelle expérience qui a pour nom « Il n’y a que vous ». Le service de streaming musical dit vouloir célébrer la diversité et la personnalité unique de ses 356 millions d’utilisateurs.

L’expérience « Il n’y a que vous » de Spotify permet découvrir et de partager :
« Il n’y a que vous » de Spotify est disponible depuis l’application mobile ou via spotify.com/fr/onlyyou.
En complément, Spotify déploie Blend en version bêta. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité personnalisée, disponible pour tous les utilisateurs. Elle permet à deux amis de fusionner leurs goûts musicaux pour créer une playlist spécialement conçue pour eux. C’est à retrouver directement dans la section « Il n’y a que vous ».
À l’approche du CES 2026, LG Electronics annonce la présentation de LG CLOiD, un robot domestique pensé pour prendre en charge...
Construire une station spatiale complète en une seule mission orbitale : l’idée paraît audacieuse, mais c’est...
L’année 2025 marque un tournant sombre pour la sécurité des cryptomonnaies, établissant un nouveau sommet historique en...
Longtemps cantonnés aux laboratoires de recherche ou aux conférences de robotiques, les robots humanoïdes entrent désormais dans...
Une avancée majeure vient bouleverser le secteur de la micro-fabrication. Une équipe de chercheurs internationale a mis au point une...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43