TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a fait une nouvelle acquisition en se payant Green Throttle Games. Cette entreprise basée aux États-Unis est notamment connue pour avoir fabriqué une manette Bluetooth pour proposer des jeux vidéo sur une télévision. L’application qui était en complément a, cependant, été arrêtée en novembre dernier. Avec son acquisition, Google a rapatrié quelques employés, dont deux des trois cofondateurs.
Selon PandoDaily, ce rachat est en lien direct avec un boitier TV sur lequel Google se pencherait. Il serait notamment orienté vers le jeu vidéo, d’où cette acquisition. Google n’est pas le seul à avoir cette idée en tête, Amazon prépare aussi un boitier qui devrait intégrer le support de jeux. Il est censé arriver prochainement. Apple, là aussi, prépare une nouvelle Apple TV avec le support de jeux. L’information n’a pas été confirmée officiellement, mais plusieurs indices montrent la voie vers laquelle les grandes entreprises se tournent.
Pour le rachat à proprement parler, Google n’a pas communiqué sur la somme dépensée pour récupérer Green Throttle Games. Il n’est pas réellement possible d’estimer le prix. Pour information, Green Throttle Games a été lancée en 2012.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14