Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google rachète Green Throttle Games, un boitier TV en vue ?

Google rachète Green Throttle Games, un boitier TV en vue ?

Google a fait une nouvelle acquisition en se payant Green Throttle Games. Cette entreprise basée aux États-Unis est notamment connue pour avoir fabriqué une manette Bluetooth pour proposer des jeux vidéo sur une télévision. L’application qui était en complément a, cependant, été arrêtée en novembre dernier. Avec son acquisition, Google a rapatrié quelques employés, dont deux des trois cofondateurs.

Green Throttle Games Manette
Selon PandoDaily, ce rachat est en lien direct avec un boitier TV sur lequel Google se pencherait. Il serait notamment orienté vers le jeu vidéo, d’où cette acquisition. Google n’est pas le seul à avoir cette idée en tête, Amazon prépare aussi un boitier qui devrait intégrer le support de jeux. Il est censé arriver prochainement. Apple, là aussi, prépare une nouvelle Apple TV avec le support de jeux. L’information n’a pas été confirmée officiellement, mais plusieurs indices montrent la voie vers laquelle les grandes entreprises se tournent.

Pour le rachat à proprement parler, Google n’a pas communiqué sur la somme dépensée pour récupérer Green Throttle Games. Il n’est pas réellement possible d’estimer le prix. Pour information, Green Throttle Games a été lancée en 2012.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |