TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jawbone permet à de nouveaux utilisateurs de profiter pleinement de leur bracelet UP24 avec l’ajout du support pour Android. Jusqu’à présent, seuls les porteurs avec un terminal iOS pouvaient relier leur bracelet à une application de suivi. Maintenant, ceux sous Android ont droit aux mêmes services. C’est une bonne nouvelle en soi puisque les terminaux sous le système d’exploitation mobile de Google sont présents en masse dans le monde entier, plus qu’iOS à vrai dire. Jawbone sait qu’il peut attirer beaucoup, beaucoup de clients avec ce support.

Pour relier le UP24, les utilisateurs doivent télécharger l’application UP by Jawbone sur le Google Play. Ils pourront alors synchroniser les données du bracelet via Bluetooth. La connexion se fait en Bluetooth 4.0, soit le Bluetooth LE qui consomme peu d’énergie (comprendre autonomie). Il sera nécessaire de voir la liste des terminaux compatibles, ce qui n’est pas gagné aujourd’hui — Jawbone ne donne pas une liste.
Le bracelet UP24 est disponible depuis la fin 2013 aux États-Unis, il a connu quelques pannes. Plusieurs utilisateurs ont renvoyé leur exemplaire suite à différents soucis. Il arrivera prochainement en France. Les utilisateurs sous Android pourront profiter dès la réception de leur bracelet. L’application est disponible gratuitement sur le Google Play.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...