TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il n’avait pas été chanteur à succès, Will.i.am serait sans doute devenu ingénieur. On est en droit de le supposer étant donné les projets technologiques auxquels l’artiste a participé, à l’instar de la montre connectée Puls. Will.i.am récidive avec le Xupermask, un masque de protection au design futuriste, blindé de Leds, et qui fait aussi office d’écouteurs audio.
Le Xupermask devrait lutter efficacement contre le Covid et tous les sales microbes grâce son système de filtration d’air intégré (HEPA) et ses trois ventilateurs à double vitesse. Outre son design assez radical, le Xupermask peut donc aussi servir de casque audio. Ces écouteurs intégrés Bluetooth 5.0 sont notamment équipés d’un système de réduction de bruit actif.
L’idée générale du Xupermask proviendrait bien du cerveau créatif de Will.i.am, mais sa concrétisation serait le fruit d’une collaboration entre le fabricant Honeywell et le designer-costumier Jose Fernandez, à qui l’on doit les nouvelles tenues des spationautes de SpaceX. Le Xupermask est disponible à la vente depuis ce matin aux Etats-Unis au prix unitaire de 299 dollars.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...
2 commentaires pour cet article :