TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avant même d’avoir – peut-être – sauvé la franchise Harley Quinn chez Warner-DC, James Gunn était retourné en vainqueur dans le giron de Disney-Warner. Disney n’avait en effet pas hésite à virer Gunn pour d’anciens tweets de mauvais goûts (et surtout très potaches)… avant de se rendre compte qu’il ne comptait pas beaucoup d’autres réals de ce niveau dans ses rangs, capables aussi de glisser un poil d’humour « trashy » dans un MCU désormais ultra-policé et « wokisé » de toute part.
This year.
— James Gunn (@JamesGunn) April 4, 2021
Suite au licenciement de Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 3 avait été mis en stand by, Disney peinant à trouver un réal capable de garder le ton et l’état d’esprit de la licence la plus « irrespectueuse » de Marvel. Avec le retour de Gunn, le projet avance désormais à grands pas. Dans un tweet d’une sobriété totale, James Gunn vient de confirmer que le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 démarrerait bien cette année. Autant l’avouer tout net, notre niveau d’excitation est à son maximum, et il nous tarde déjà de retrouver Star-Lord, Drax, Groot, Rocket et toute la tripotée de personnages haut en couleur de la franchise.
Le chiffre a de quoi donner le tournis : parallèlement à l’annonce de l’arrivée de Gemini sur Android Auto, Google a...
L’association autrichienne Noyb, connue pour son combat en faveur de la protection des données, a adressé une mise en demeure à...
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...