KultureGeek Smartphones Orange lance un forfait mobile 70 Go 9,99€/mois

Orange lance un forfait mobile 70 Go 9,99€/mois

2 min.
12 Mar. 2021 • 15:43
3

Orange a lancé un nouveau forfait mobile qui se veut intéressant sur le papier : 70 Go pour 9,99€/mois. Un tel forfait pour ce prix peut surprendre, tout particulièrement de la part d’Orange. Même sa marque Sosh ne propose pas ce forfait.

Orange Logo

Forfait mobile 70 Go chez Orange pour 9,99€/mois

Le forfait mobile d’Orange comprend les appels, SMS et MMS en illimité. Le quota Internet est de 70 Go. Il y a la même chose pour l’usage dans l’Union européenne, dans les DOM, ainsi qu’en Suisse et Andorre. Ces deux zones ne sont généralement pas incluses dans les offres des opérateurs.

Quelle est l’entourloupe dans ce cas ? Pourquoi Orange propose-t-il ce forfait assez intéressant pour 9,99€/mois ? La réponse est simple : le prix s’applique seulement pendant un an et il y a un engagement d’un an. Le tarif sera de 34,99€/mois après 12 mois. L’offre est donc surtout intéressante si vous décidez de prendre ce forfait pendant un an. Après, vous pourrez (si vous le souhaitez) partir ailleurs pour prendre une autre offre alléchante.

Le forfait mobile 70 Go à 9,99€/mois est disponible maintenant sur le site d’Orange. À noter que vous pouvez basculer dessus tout en conservant votre numéro actuel. Il suffit pour cela d’appeler le serveur vocal 3179 au moment de souscrire pour obtenir le code RIO de votre ligne.

Orange Forfait 70 Go Orange 9.99 Euros

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Max
    Les malins, engagement 12 mois !

    Après, je trouve que ça vaut le coup étant donné que par exemple je suis chez Bouygues pour 40Go de DATA/mois pour 9,99€…

    Mais je ne compte pas changer perso, des offres plus intéressantes peuvent arriver les prochains mois sans engagement étant donné qu’il y aura toujours + de déploiement 4G + la 5G qui est arrivée récemment

    • Kawa
      Surtout est ce que tu utilises les 40go? Parce que c’est bien beau d’avoir 200go par mois pour 10€ si t’en utilise que 20 ça vaut peut être pas le coup de changer
  • icecube02
    ils savent très bien que beaucoup de personnes deborde un peu des 12 mois avant de changer donc pour eux tt benef

Les derniers articles

GTA 6 Boite PS5 Xbox

Précommande GTA 6 : Leclerc confirme la disponibilité dès le 12 novembre

26 Juin. 2026 • 16:47
0 Jeux vidéo

Leclerc a envoyé un e-mail à tous ceux qui ont précommandé Grand Theft Auto VI (GTA 6) pour leur annoncer qu’ils auront...

[Màj – Jour 4] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 15:45
0
Adolescents Enfants Portables Smartphones

L’interdiction des réseaux sociaux aux adolescents est un échec en Australie

26 Juin. 2026 • 15:03
1 Internet

Entrée en vigueur en décembre 2025, l’interdiction des réseaux sociaux en Australie pour les moins de 16 ans ne produit presque...

Gavin Newsom

La Californie lance un tableau de bord pour mesurer les suppressions d’emplois liées à l’IA

26 Juin. 2026 • 14:15
1 Business

La Californie veut surveiller de plus près les effets de l’intelligence artificielle sur le marché du travail. L’État...

Gemini Voiture Android Automotive

Gemini arrive dans les véhicules Android Automotive : Volvo lance le déploiement sur ses modèles existants

26 Juin. 2026 • 12:40
0 Logiciels

Google commence à installer Gemini dans les véhicules déjà équipés d’Android Automotive, désormais...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site