TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft présente deux nouvelles enceintes connectées qui vont surtout intéresser les professionnels avec Microsoft Teams pour les réunions. La société parle d’Intelligent Speakers.
Ces nouvelles enceintes peuvent surveiller jusqu’à 10 personnes différentes dans une salle de réunion, et identifier et transcrire correctement leurs conversations afin que les participants à la réunion qui ne sont pas dans la salle puissent suivre. Les enceintes comprennent 7 micros qui utilisent l’intelligence artificielle pour identifier et différencier les différentes voix, tout en faisant correspondre les voix spécifiques aux profils des personnes dans les équipes.
Un certain niveau de confidentialité et de sécurité existe. Il est par exemple possible de désactiver la transcription ou la transcription de certains participants à la réunion.
Les enceintes connectées de Microsoft sont l’œuvre de Yealink et Epos. Microsoft joue un rôle important pour ce qui est de la partie logicielle, mais pas la partie matérielle. Il n’y a pour l’instant pas d’information sur le prix. Les produits verront le jour dans le courant de l’année.
Microsoft n’est pas à son coup d’essai. En 2018, la firme de Redmond avait dévoilé un système plus que similaire lors de sa conférence Build. L’entreprise a pu faire plusieurs améliorations.
Voici la liste des meilleurs films et séries qui rejoignent la plateforme de streaming Disney+ (pour la France) en mai 2021 dans l’ordre de...
Il est de notoriété publique qu’avoir une piscine chez soi nécessite un minimum d’entretien. L’eau de la piscine...
De nombreuses entreprises investissent actuellement dans le fret aérien. C’est le cas notamment d’Amazon qui vient...
Facebook avait pris la décision en 2018 d’investir dans des énergies renouvelables. A cette époque, les géants...
Il y a quelques années, le groupe Volkswagen a annoncé qu’il allait adopter une approche agressive en vue d’électrifier...