TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Décidément, Facebook se montre hyper actif sur l’Oculus Quest 2. Pas un jour ne se passe sans l’annonce d’une mise à jour importante ou d’un nouvelle fonctionnalité, sans même parler du teasing régulier concernant le désormais probable Oculus Quest Pro. Cette fois, la firme de Zuckerberg se soucie des très nombreux porteurs de lunettes, qui galèrent souvent avec le très compact Oculus Quest 2.

Oculus lance donc sa propre gamme de verres correctifs spécialement conçus pour l’Oculus Quest 2 et conçue en partenariat avec VirtuClear. Bien entendu, ces verres correctifs anti-reflets ne peuvent être obtenus qu’avec une prescription médicale (RDV obligatoire chez l’Ophtalmo). Les prix démarrent à 66 euros, mais peuvent grimper assez vite en fonction du niveau de la correction (SPH de 0 à -8 et CYL de 0 à -2).
Ces verres correctifs ne sont pas directement proposés sur l’Oculus Store mais sur Framesdirect.com. Le site propose un petit tuto pour l’installation des verres sur les lentilles de l’Oculus Quest 2.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...