TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sundar Pichai met un terme aux rumeurs comme quoi Google aurait voulu racheter WhatsApp pour 10 milliards de dollars. « WhatsApp était sans aucun doute un produit passionnant ». Le vice-président en charge d’Android et de Chrome chez Google réfute toutefois les propos qui se sont racontés il y a peu, « nous n’avons jamais fait une offre pour les acquérir ». Pichai confirme cependant avoir des discussions avec l’équipe derrière l’application de messagerie dans le passé pour éventuellement travailler ensemble.
Il faut dire que Google dispose déjà d’un service de messagerie nommée Hangouts, qui a l’avantage d’être disponible sur plusieurs plateformes. Tout le monde peut s’y connecter et surtout commencer une conversation sur un appareil pour la reprendre sur un autre. Les plateformes mobiles (iOS, Android) sont supportées, tout comme les ordinateurs à l’aide du navigateur Chrome et d’une extension dédiée.
Pour rappel, WhatsApp a été rachetée par Facebook pour la somme totale de 19 milliards de dollars. L’annonce de l’acquisition est tombée le 19 février dernier. Depuis, une série de commentaires a été postée par tout le monde, notamment au sujet du prix : WhatsApp vaut-il cette somme ? Beaucoup répondent par la négative. Selon Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, l’application vaut beaucoup plus. Comme quoi, chacun a sa vision.
La Cour d’appel du neuvième circuit des États-Unis a confirmé il y a quelques heures une décision de justice...
Samsung annonce que la présentation du Galaxy S25 Edge, à savoir son smartphone qui se veut fin, aura lieu le 13 mai à 2 heures du...
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...