Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google nie avoir proposé une offre de rachat pour WhatsApp

Google nie avoir proposé une offre de rachat pour WhatsApp

Sundar Pichai met un terme aux rumeurs comme quoi Google aurait voulu racheter WhatsApp pour 10 milliards de dollars. « WhatsApp était sans aucun doute un produit passionnant ». Le vice-président en charge d’Android et de Chrome chez Google réfute toutefois les propos qui se sont racontés il y a peu, « nous n’avons jamais fait une offre pour les acquérir ». Pichai confirme cependant avoir des discussions avec l’équipe derrière l’application de messagerie dans le passé pour éventuellement travailler ensemble.

HTC One Android pur Sundar Pichai
Il faut dire que Google dispose déjà d’un service de messagerie nommée Hangouts, qui a l’avantage d’être disponible sur plusieurs plateformes. Tout le monde peut s’y connecter et surtout commencer une conversation sur un appareil pour la reprendre sur un autre. Les plateformes mobiles (iOS, Android) sont supportées, tout comme les ordinateurs à l’aide du navigateur Chrome et d’une extension dédiée.

Pour rappel, WhatsApp a été rachetée par Facebook pour la somme totale de 19 milliards de dollars. L’annonce de l’acquisition est tombée le 19 février dernier. Depuis, une série de commentaires a été postée par tout le monde, notamment au sujet du prix : WhatsApp vaut-il cette somme ? Beaucoup répondent par la négative. Selon Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, l’application vaut beaucoup plus. Comme quoi, chacun a sa vision.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |