TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pandémie de coronavirus complique bien la vie de tout le monde, et même des astronautes. En effet, si avant cette crise sanitaire, les astronautes devaient déjà se plier à un programme spécial pour éviter tout risque de contamination par des maladies infectieuses, ils doivent cette fois-ci porter des montres connectées et faire un check-in quotidien avant de pouvoir se rendre sur leur lieu de travail.

Actuellement, nous savons que la moitié des contaminations au Covid-19 proviennent des personnes asymptomatiques. Mais la NASA semble avoir trouvé un moyen de contourner ce dilemme et de s’assurer de la bonne santé de ses astronautes. L’agence spatiale américaine vient effectivement de conclure un partenariat avec Fitbit pour s’assurer encore plus de leur bonne santé et cela, via des montres connectées !
1.000 employés de la NASA, dont 150 astronautes vont effectivement porter le bracelet connecté Fitbit Charge 4. Ce bracelet est relié à un service dénommé Ready for Work sur lequel les participants doivent faire un check-in tous les matins. Les porteurs y indiqueront notamment leur état de santé et leur température. Le service analyse ensuite les données récoltées afin de déterminer si le travailleur peut se rendre au travail ou non.
L’employeur dispose également d’une vue d’ensemble de ces données et peut vérifier que tous les employés effectuent bien le contrôle quotidien et ne montrent aucun signe d’infection.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...