TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a pris la décision de laisser ses employés choisir où ils veulent travailler. Ils veulent travailler au bureau ? Ils peuvent se rendre au bureau. Les employés de Spotify préfèrent être en télétravail à leur domicile ? Spotify accepte ce choix. Sinon, ils peuvent être en travail dans n’importe quel pays. Là encore, Spotify est d’accord.
« Le travail n’est pas une chose pour laquelle nos employés viennent au bureau, c’est une chose qu’ils font », explique Spotify. Le service de streaming note que l’efficacité ne se mesure pas avec le nombre d’heures passées au bureau. « Au contraire, en donnant aux gens la liberté de choisir leur lieu de travail, on renforce l’efficacité », estime la société. C’est pour cette raison que Spotify propose le télétravail n’importe où dans le monde.
Comme on peut s’en douter, le Covid-19 a joué un rôle dans cette décision. Il y a eu des confinements, ce qui a imposé le télétravail. Spotify propose maintenant de garder ce mode de travail pour ceux qui le souhaitent.
Quant à la liberté de travailler pour Spotify partout dans le monde, l’entreprise affirme qu’elle laissera les employés décider de leur lieu de travail « avec certaines limitations pour tenir compte des difficultés liées aux fuseaux horaires et des lois régionales lors du déploiement initial de ce programme ».
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52