TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram met en place une nouvelle fonctionnalité qui permet de voir et restaurer des publications qui ont été supprimées. Si l’on en croit le réseau social, beaucoup d’utilisateurs ont réclamé ce système, et ce depuis un moment maintenant.
L’outil permet donc de jeter un coup d’œil aux publications qui ont été supprimées ces 30 derniers jours. Il peut s’agir des photos, des vidéos, des reels, vidéo IGTV ou encore les stories. L’utilisateur peut, s’il le souhaite, remettre une publication afin qu’elle soit visible de tous. Mais une fois le délai de 30 jours passé sans intervention de l’utilisateur, le contenu se supprime automatiquement de manière définitive.
Fait intéressant, Instagram fait un lien entre cette fonctionnalité pour restaurer les publications et les hackers. Le réseau social note que certains hackers qui prennent le contrôle de comptes suppriment les contenus des utilisateurs. Ici, il faut confirmer que l’on est le propriétaire du compte pour définitivement supprimer un contenu. La vérification se fait avec un code de vérification (via SMS ou une application dédiée) ou par e-mail.
Instagram dit que son outil pour voir et restaurer les publications supprimées est disponible dès maintenant. Mais comme à chaque fois, il s’agit d’un déploiement progressif. La fonction est à retrouver depuis Paramètres > Compte > Récemment supprimé.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52