TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les adresses mails @facebook.com, c’est fini. Le réseau social commence à annoncer à ses utilisateurs l’arrêt de ce service qui permettait d’envoyer un email à un utilisateur via une adresse du type nomdutilisateur@facebook.com. La raison de cet arrêt est très simple : le service n’était pas populaire. « La plupart des gens n’ont pas utilisé leurs adresses mails @facebook.com » a indiqué un porte-parole du réseau social à The Verge.
Ce service a été inauguré en novembre 2010. Il avait pour vocation de remplacer plus ou moins les emails classiques en regroupant tout au même endroit. Toutefois, le pari était quelque peu perdu d’avance. Facebook ne l’a jamais réellement mis en avant auprès des utilisateurs. De plus, les fonctionnalités étaient plus que limitées sans la possibilité de mettre un objet au message, ou encore d’ajouter des contacts en CCI.
Pour l’instant, Facebook va proposer une fonction de transfert. Tous les messages envoyés à l’adresse email @facebook.com seront directement distribués sur l’adresse principale avec laquelle le compte de l’utilisateur est enregistré. Ce transfert est activé par défaut, il est possible de le désactiver au sein des réglages de Facebook.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52