Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook met un terme aux adresses mails @facebook.com

Facebook met un terme aux adresses mails @facebook.com

Les adresses mails @facebook.com, c’est fini. Le réseau social commence à annoncer à ses utilisateurs l’arrêt de ce service qui permettait d’envoyer un email à un utilisateur via une adresse du type nomdutilisateur@facebook.com. La raison de cet arrêt est très simple : le service n’était pas populaire. « La plupart des gens n’ont pas utilisé leurs adresses mails @facebook.com » a indiqué un porte-parole du réseau social à The Verge.

Facebook Logo
Ce service a été inauguré en novembre 2010. Il avait pour vocation de remplacer plus ou moins les emails classiques en regroupant tout au même endroit. Toutefois, le pari était quelque peu perdu d’avance. Facebook ne l’a jamais réellement mis en avant auprès des utilisateurs. De plus, les fonctionnalités étaient plus que limitées sans la possibilité de mettre un objet au message, ou encore d’ajouter des contacts en CCI.

Pour l’instant, Facebook va proposer une fonction de transfert. Tous les messages envoyés à l’adresse email @facebook.com seront directement distribués sur l’adresse principale avec laquelle le compte de l’utilisateur est enregistré. Ce transfert est activé par défaut, il est possible de le désactiver au sein des réglages de Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |