TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous connaissez peut-être Eric Schmidt, le président du conseil d’administration de Google, et l’homme vient de faire un geste assez singulier ce matin. Interviewé par la chaîne américaine CBS quant à un livre qu’il a coécrit, il a indiqué vouloir offrir 1 million de dollars à quelqu’un ou un groupe de personnes qui se servent de la technologie pour résoudre des problèmes en tout genre.
Ainsi, il a indiqué avoir déjà repéré plusieurs entreprises qui travaillent vers ce but, et qu’il souhaite récompenser de cette manière : « Nous avons identifié tout un tas d’entreprises partout dans le monde qui se battent contre toute forme de censure oppressante, qui essayent de rendre leurs pouvoir aux individus, et de rendre les téléphones plus utiles ».
Ce don sera fait le 10 mars prochain et ne devrait pas beaucoup peser sur les finances de l’homme, étant donné qu’il possède selon Forbes près de 8,3 milliards de dollars, le plaçant à la 138ème place des personnes les plus riches du monde. Son livre, « The New Digital Age », a été coécrit avec un autre employer de Google, Jared Cohen.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14