Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Eric Schmidt offre 1 million de dollars pour résoudre des problèmes à l’aide de la technologie

Eric Schmidt offre 1 million de dollars pour résoudre des problèmes à l’aide de la technologie

Vous connaissez peut-être Eric Schmidt, le président du conseil d’administration de Google, et l’homme vient de faire un geste assez singulier ce matin. Interviewé par la chaîne américaine CBS quant à un livre qu’il a coécrit, il a indiqué vouloir offrir 1 million de dollars à quelqu’un ou un groupe de personnes qui se servent de la technologie pour résoudre des problèmes en tout genre.

Eric Schmidt

Ainsi, il a indiqué avoir déjà repéré plusieurs entreprises qui travaillent vers ce but, et qu’il souhaite récompenser de cette manière : « Nous avons identifié tout un tas d’entreprises partout dans le monde qui se battent contre toute forme de censure oppressante, qui essayent de rendre leurs pouvoir aux individus, et de rendre les téléphones plus utiles ».

Ce don sera fait le 10 mars prochain et ne devrait pas beaucoup peser sur les finances de l’homme, étant donné qu’il possède selon Forbes près de 8,3 milliards de dollars, le plaçant à la 138ème place des personnes les plus riches du monde. Son livre, « The New Digital Age », a été coécrit avec un autre employer de Google, Jared Cohen.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |