TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange Bank s’installe sur le marché des professionnels en rachetant la néobanque Anytime. C’est un moyen de toucher de nouveaux utilisateurs, après un intérêt pour le grand public.
Orange Bank explique avoir pour ambition de démocratiser la gestion financière des TPE/PME avec l’aide d’Anytime. Cette néobanque s’est développée en proposant des comptes pro, des solutions de paiement et de gestion des notes de frais qui font gagner du temps aux TPE/PME. Orange parle notamment de l’édition de devis/factures, la mise à jour automatique de la compatibilité, l’encaissement des clients depuis un mobile ou par carte bancaire, la gestion des factures impayées ou encore l’optimisation de la trésorerie. Ces services vont être enrichis à l’avenir pour créer une plateforme complète chez Orange Bank.
À ce jour, Orange propose ses services (mobiles notamment) à des millions de clients professionnels en France. Le groupe note que les services d’Anytime pourraient les intéresser, ce qui leur permettrait de passer chez Orange Bank.
Anytime poursuivra sa conquête de marché avec des moyens renforcés, sous la direction de ses fondateurs Damien Dupouy et Thierry Peyre, ainsi que de son équipe dirigeante actuelle. En outre, la distribution des offres d’Anytime restera dans un premier temps 100% numérique. La souscription se fait directement depuis l’application d’Anytime ou son site. À l’avenir, tout passera par les canaux d’Orange.
D’autre part, Orange Bank précise que les services d’Anytime seront disponibles dans différents pays européens, en plus de la France.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...