KultureGeek Hors-Sujet Orange Bank rachète la néobanque Anytime

Orange Bank rachète la néobanque Anytime

6 Jan. 2021 • 18:13
0

Orange Bank s’installe sur le marché des professionnels en rachetant la néobanque Anytime. C’est un moyen de toucher de nouveaux utilisateurs, après un intérêt pour le grand public.

Orange Bank Anytime

Orange Bank explique avoir pour ambition de démocratiser la gestion financière des TPE/PME avec l’aide d’Anytime. Cette néobanque s’est développée en proposant des comptes pro, des solutions de paiement et de gestion des notes de frais qui font gagner du temps aux TPE/PME. Orange parle notamment de l’édition de devis/factures, la mise à jour automatique de la compatibilité, l’encaissement des clients depuis un mobile ou par carte bancaire, la gestion des factures impayées ou encore l’optimisation de la trésorerie. Ces services vont être enrichis à l’avenir pour créer une plateforme complète chez Orange Bank.

À ce jour, Orange propose ses services (mobiles notamment) à des millions de clients professionnels en France. Le groupe note que les services d’Anytime pourraient les intéresser, ce qui leur permettrait de passer chez Orange Bank.

Anytime poursuivra sa conquête de marché avec des moyens renforcés, sous la direction de ses fondateurs Damien Dupouy et Thierry Peyre, ainsi que de son équipe dirigeante actuelle. En outre, la distribution des offres d’Anytime restera dans un premier temps 100% numérique. La souscription se fait directement depuis l’application d’Anytime ou son site. À l’avenir, tout passera par les canaux d’Orange.

D’autre part, Orange Bank précise que les services d’Anytime seront disponibles dans différents pays européens, en plus de la France.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site