Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Oral-B va lancer une brosse à dents connectée à un smartphone

Oral-B va lancer une brosse à dents connectée à un smartphone

La marque d’hygiène dentaire Oral-B va proposer en juin prochain une brosse à dents connectée. Elle pourra être reliée à un smartphone via une connexion Bluetooth afin d’avoir un suivi de son brossage. Une application installée sur le smartphone montrera à l’utilisateur comment il est en train d’utiliser sa brosse à dents, elle lui permettra de voir les zones qui ne sont pas assez traitées.

Oral-B Brosse a Dents Connectee Bluetooth
Oral-B a eu la bonne idée de proposer une application qui va au-delà de la simple démonstration du brossage. Les dentistes pourront la programmer pour s’assurer que leurs patients traitent bien certaines zones. Les patients en question pourront alors assurer un meilleur brossage grâce au visuel apporté par leur smartphone.

La brosse à dents connectée se connectera à l’aide du Bluetooth 4.0. Elle sera commercialisée au prix de 199£, soit un peu plus de 240 euros. Oral-B ne sera pas seul dans cette bataille de la brosse à dents connectées. Le mois dernier, nous avions présenté Kolibree. Elle aussi se voudra connectée. C’est la tendance en ce moment d’avoir tous les objets reliés, les brosses à dents s’y mettent aussi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. bientot ont va voir arrivé aussi,le rouleau de papier toilette connecter au smartphone,savoir combien ont depense en papier,ptdr

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |