TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La marque d’hygiène dentaire Oral-B va proposer en juin prochain une brosse à dents connectée. Elle pourra être reliée à un smartphone via une connexion Bluetooth afin d’avoir un suivi de son brossage. Une application installée sur le smartphone montrera à l’utilisateur comment il est en train d’utiliser sa brosse à dents, elle lui permettra de voir les zones qui ne sont pas assez traitées.
Oral-B a eu la bonne idée de proposer une application qui va au-delà de la simple démonstration du brossage. Les dentistes pourront la programmer pour s’assurer que leurs patients traitent bien certaines zones. Les patients en question pourront alors assurer un meilleur brossage grâce au visuel apporté par leur smartphone.
La brosse à dents connectée se connectera à l’aide du Bluetooth 4.0. Elle sera commercialisée au prix de 199£, soit un peu plus de 240 euros. Oral-B ne sera pas seul dans cette bataille de la brosse à dents connectées. Le mois dernier, nous avions présenté Kolibree. Elle aussi se voudra connectée. C’est la tendance en ce moment d’avoir tous les objets reliés, les brosses à dents s’y mettent aussi.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
2 commentaires pour cet article :