TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les mini-enceintes connectées sont-elles en train de tout balayer sur leur passage ? Le succès de l’Echo Dot d’Amazon, du Google Nest Audio ou du HomePod mini d’Apple (dont les dates de livraison glissent sur février 2021) ne laissent plus beaucoup de place aux grosses enceintes nettement moins populaires. Le HomePod premier du nom se vend mal, et il doit en être de même pour le Google Home Max puisque Google vient d’annoncer l’arrêt immédiat de la production !

Lancée à 399 euros (avant de descendre vers les 150 euros) au mois d’août 2018, l’enceinte HDG de Google ne semble pas avoir atteint sa clientèle cible, même à prix sacrifié. L’avenir de l’enceinte est donc dans l’ultra compact, hormis peut-être sur le segment du VRAI haut de gamme de type Devialet, mais on ne parle plus du tout des mêmes tarifs, ni sans doute de la même clientèle.
SOURCEThe Verge
Une mise à jour importante transforme le PlayStation Portal, qui s’émancipe de la PS5 grâce au support complet du cloud...
Vingt-cinq ans après le succès planétaire de La Momie (1999), Universal Pictures relance sa franchise culte avec le retour...
Le gouvernement français a annoncé engager une procédure de suspension de Shein, sommant la plateforme de commerce en ligne de...
Avec le lancement de ChatGPT Atlas, OpenAI transforme la navigation web en une expérience assistée par IA. Au cœur de cette innovation...
Une nouvelle plainte collective déposée en Californie place Spotify sur la sellette, accusant le service de streaming de fermer les yeux sur...
La qualité audio est au rendez-vous contrairement aux petites enceintes …