TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le déploiement du kit de développement de Windows Phone 8.1, la mise à jour du système d’exploitation mobile de Microsoft se fait de moins en moins discret. Pour preuve, de nouveaux clichés du SDK permettent d’en savoir plus sur l’assistant personnel Cortana qui ne devrait plus tarder à débarquer.

Afin de mieux rivaliser avec iOS et Android, chacun doté d’un assistant personnel, Microsoft devrait lancer son propre outil sur Windows Phone. A la différence de Siri par exemple, Cortana serait continuellement à l’écoute de son utilisateur et serait prêt à répondre à n’importe quel moment. Pour faire simple, il n’y aurait pas besoin d’appuyer sur un bouton au préalable.
Sur la capture d’écran du SDK, nous découvrons qu’il pourrait être possible de passer des appels, gérer certains réglages de l’appareil, demander des informations concernant le trafic routier ou encore effectuer une recherche sans avoir à prendre le dispositif en main. Le système n’est pour l’instant pas encore prêt mais pourrait l’être pour la sortie de la mise à jour cet été.
C’est officiel : Windows 11 a franchi la barre symbolique du milliard d’utilisateurs actifs. Satya Nadella, patron de Microsoft, a...
La sanction est tombée : France Travail devra s’acquitter d’une amende administrative de 5 millions d’euros pour ses...
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...