Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce avoir vendu 5,3 millions de PlayStation 4

Sony annonce avoir vendu 5,3 millions de PlayStation 4

Il y a peu, Sony avait annoncé que sa PlayStation 4 était la console la plus vendue sur le sol américain et dans le monde entier. Aujourd’hui, il rentre un peu plus dans les détails en communiquant le nombre exact d’exemplaires vendus : 5,3 millions. « Même passée la période des fêtes de fin d’année, beaucoup de clients continuent de choisir la PS4 », a écrit Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment, dans un bref communiqué. Sony ajoute avoir atteint et même dépassé le cap qu’il avait visé à l’origine.

PlayStation 4
Ces 5,3 millions d’exemplaires vendus dans le monde ont été écoulés seulement trois mois après le lancement de la PlayStation 4. Elle est arrivée dans un premier temps aux États-Unis au mois de novembre 2013 puis dans le reste du monde à la fin du même mois. Les ventes vont encore augmenter au fil des semaines puisque les joueurs ne l’ayant pas encore voudront se la procurer. De plus, les Japonais vont l’accueillir ce samedi sur leur terre. Le succès devrait, comme dans tous les pays, être au rendez-vous.

A titre de comparaison, Microsoft a annoncé avoir vendu 3,9 millions de Xbox One le 23 janvier dernier. Sony a toujours été devant avec sa PlayStation 4, Microsoft peine à le doubler et devenir premier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |