TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a peu, Sony avait annoncé que sa PlayStation 4 était la console la plus vendue sur le sol américain et dans le monde entier. Aujourd’hui, il rentre un peu plus dans les détails en communiquant le nombre exact d’exemplaires vendus : 5,3 millions. « Même passée la période des fêtes de fin d’année, beaucoup de clients continuent de choisir la PS4 », a écrit Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment, dans un bref communiqué. Sony ajoute avoir atteint et même dépassé le cap qu’il avait visé à l’origine.
Ces 5,3 millions d’exemplaires vendus dans le monde ont été écoulés seulement trois mois après le lancement de la PlayStation 4. Elle est arrivée dans un premier temps aux États-Unis au mois de novembre 2013 puis dans le reste du monde à la fin du même mois. Les ventes vont encore augmenter au fil des semaines puisque les joueurs ne l’ayant pas encore voudront se la procurer. De plus, les Japonais vont l’accueillir ce samedi sur leur terre. Le succès devrait, comme dans tous les pays, être au rendez-vous.
A titre de comparaison, Microsoft a annoncé avoir vendu 3,9 millions de Xbox One le 23 janvier dernier. Sony a toujours été devant avec sa PlayStation 4, Microsoft peine à le doubler et devenir premier.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...