TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cyberpunk 2077 sortira sur consoles, Stadia et PC (mais pas sur Switch) le 10 décembre prochain. Dans l’attente de ce qui est sans nul doute LE gros jeu de la fin de l’année, le rouleau compresseur marketing s’est mis en route, à grands coups de spots de pub… et de partenariats ! Ainsi, Samsung vient de dévoiler une télé QLED édition Cyberpunk 2077 au couleurs du jeu vidéo. Un énorme logo Cyberpunk 2077 orne même le dos l’appareil ! Ce téléviseur 4K et 120 Hz à très faible latence peut être gagné via QLEDecode, un concours de « crackage » de code.
Autant dire que ce QLED Cyberpunk 2077 sera un modèle extrêmement rare, à moins que Samsung ne se décide à le commercialiser au delà du concours QLEDecode. Cette édition spéciale se rajoute à la liste déjà conséquentes des produits lancés en partenariats avec le studio CD Projekt Red. Citons pêle mêle une Xbox One Cyberpunk 2077, un smartphone OnePlus 8T,
SOURCEClubic
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...