KultureGeek Matériel et Accessoires Micromania : il ne reste que quelques heures pour prépayer sa PS5 en boutique (et payer les frais de port !)

Micromania : il ne reste que quelques heures pour prépayer sa PS5 en boutique (et payer les frais de port !)

29 Oct. 2020 • 15:42
3

Dans quelques heures à peine, la confinement s’abattra à nouveau sur la France. Les consoles next-gen vont payer cher cette nouvelle mesure sanitaire malheureusement nécessaire. L’achat all-access de la Xbox Series X/S ne pouvait être contracté qu’en boutiques FNAC et Micromania. Autant dire que ce sera mort pour le 10 novembre, et qu’il faudra payer sa console cash (et en ligne).

Micromania

Ce n’est guère mieux du côté de la PS5 puisque les consoles précommandées chez Micromania… devront désormais être prépayées avant ce soir ! Voici le mail que Micromania a envoyé à tous ses clients qui avaient précommandé la PS5 :

-Vous avez réservé votre PlayStation 5 et vous avez reçu un mail et/ou un appel vous assurant une disponibilité le 19/11 ? Nous vous invitons à venir en magasin aujourd’hui afin de procéder au prépaiement de votre console ainsi que des frais de port nécessaires à la livraison. Vous pouvez prépayer même si vous avez choisi de payer via un avoir ou une carte cadeau. Grâce à ce prépaiement, nous serons en mesure de vous l’adresser directement à votre domicile.

-Vous avez réservé votre PlayStation 5 et vous avez d’ores et déjà prépayé votre console en magasin ? Nous sommes contraints de vous demander de repasser pour valider vos coordonnées postales et régler les frais de port nécessaires à la livraison.

-Nous vous l’adresserons directement à votre domicile. Vous avez précommandé votre PlayStation 5 via notre site Internet et avez demandé une livraison en magasin ? Nous reviendrons vers vous prochainement à ce sujet.

Les clients qui louperont le coche… ne pourront pas recevoir la console chez eux, et n’auront donc pas de PS5 le 19 novembre. L’obligation de payer les frais de ports pour les consoles pré-payées pourrait aussi ne pas trop bien passer auprès de la clientèle, d’autant plus que la PS5 est aussi lourde qu’un cheval mort. Les frais de ports attenants ne seront donc pas symboliques.

SOURCEGameblog

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Poly Google

Google annonce la fermeture de Poly, une bibliothèque d’objets 3D pour les créateurs VR/AR

3 Déc. 2020 • 14:45
0 Logiciels

Google ne croit toujours pas aux technologies AR/VR. Après l’abandon du casque Daydream VR et la fermeture du studio interne Spotlight...

Twitter Logo Touche

Message haineux : Twitter interdit les messages déshumanisants

3 Déc. 2020 • 14:11
1 Internet

Twitter annonce modifier sa définition des messages à caractère haineux. Le réseau social interdit désormais tout...

Ordinateur quantique

Amazon mettrait au point son premier ordinateur quantique

3 Déc. 2020 • 12:18
0 Science

Après la vente en ligne, les services de cloud (dont récemment le cloud gaming), les robots industriels et les drones de livraison,...

Surveyor 2

Un objet non identifié fonce vers la Terre, mais il n’y a pas d’E.T dedans

3 Déc. 2020 • 10:50
0 Science

2020 SO fonce vers la Terre. Paul Chodas, chercheur au Center for Near-Earth Object (CNEOS), a étudié en profondeur cet objet...

Amazon Music Unlimited

Amazon Music Unlimited : les clips musicaux font leur arrivée

3 Déc. 2020 • 9:21
0 Internet

Amazon Music Unlimited a ajouté la lecture de clips musicaux. Le service de streaming musical rejoint ainsi Apple Music, YouTube Music ou encore...

Les dernières actu Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site