TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La concurrence n’aura donc pas mis bien longtemps pour se mettre au diapason. Dans sa dernière étude réalisée en partenariat avec Reuters, le célèbre organisme Consumer Report estime que le système d’assistance à la conduite Super Cruise de General Motors s’avère plus efficace que l’AutoPilot de tesla, notamment lorsqu’il s’agit de vérifier que le conducteur reste bien attentif à ce qui se passe sur la route.
La Cadillac CT6 (« IA » Super Cruise) obtient un score global de 69, tandis que la Model Y (AutoPilot) est à bonne distance avec 57 points. Consumer Report loue ainsi la technologie de caméra infrarouge embarquée dans la Cadillac, une technologie qui permet de vérifier que les yeux du conducteur sont toujours rivés sur la route. Lorsque l’attention du conducteur est en baisse, des alertes retentissent alors à intervalles réguliers.
Le Super Cruise serait aussi supérieur à l’AutoPilot pour signifier au conducteur qu’il est en train de se désengager (de repasser en full commandes manuelles). Lors de cette étape de désengagement, l’IA de GM combinerait une alerte visuelle à un pré-mapping des infos de géolocalisation, alors que l’AutoPilot se contenterait d’un discret changement d’icône sur le tableau de bord. En revanche, l’AutoPilot garderait l’avantage en terme de facilité d’utilisation et de contrôle.
SOURCEEngadget
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...