Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft va améliorer la manette de la Xbox One avec une mise à jour

Microsoft va améliorer la manette de la Xbox One avec une mise à jour

Titanfall est annoncé comme étant « Le » jeu de l’année pour la Xbox One. Microsoft l’a bien compris à vrai dire et va proposer une mise à jour de sa console le mois prochain avec plusieurs ajustements en lien direct avec Titanfall. Jusqu’où Microsoft ira-t-il pour améliorer l’expérience de jeu ? Jusqu’au bout, au point de plaire à Respawn Entertainment qui développe le jeu !

Xbox One Manette Officielle
Une mise à jour logicielle sera prochainement déployée pour la manette, elle modifiera la façon dont les joysticks réagissent lorsqu’on les utilise. Justin Hendry de Respawn Entertainment annonce une meilleure précision, censée être meilleure pour Titanfall certes, mais également pour tous les jeux. Les équipes se disent « ravies » du nouveau résultat, « maintenant c’est réparé, nous sommes contents ».

Microsoft fait tout pour répondre aux exigences de Respawn Entertainment qui propose exclusivement son titre sur Xbox One, Xbox 360 et PC, soit que des supports de Microsoft. Sony ne pourra pas proposer ce titre à ses joueurs de PlayStation 4. À vrai dire, Respawn Entertainment et Microsoft travaillent ensemble pour faire upscaler les images avec une résolution 1080p. Dans l’immédiat, il est incertain si cet upscale serait réservé à Titanfall ou à tous les jeux de la Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |