Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Amazon abandonne définitivement Crucible

Amazon abandonne définitivement Crucible

Après le lancement d’une beta finalement bien peu concluant, Amazon a décidé d’abandonner le développement de Crucible. Le shooter free-to-play avait en effet peiné à convaincre lors des premiers tests, et avait déçu joueurs comme critiques. A tel point que Relentless Studios, le développeur, l’avait retiré des différentes boutiques en ligne pour revoir sa copie. Mais ces efforts ont été vains, puisqu’Amazon a arrêté le travail sur Crucible, et fermera ses serveurs dans les semaines à venir.

Crucible

La nouvelle n’est cependant pas des plus surprenantes. Dès le lancement du titre, des fonctions basiques du genre étaient absentes. On parlera par exemple du manque de minimap, ou même de chat vocal. Avec la fin de ce projet, des employés du studio vont être assignés directement sur New World, le MMO sur lequel Amazon semble miser gros, mais aussi sur « d’autres projets à venir. » Ce n’est pas le premier jeu abandonné par Amazon, et ce ne sera certainement pas le dernier. La firme essaie en effet depuis un bon moment de faire son entrée sur ce juteux marché, pour l’instant sans succès. Voyons ce que l’avenir réserve à New World.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |