Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man 3 : Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) présent au casting

Spider-Man 3 : Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) présent au casting

Le personnage de Doctor Strange sera présent dans le prochain film Spider-Man, révèle The Hollywood Reporter. Benedict Cumberbatch, qui incarne le super-héros depuis 2016, reprendra le rôle.

Doctor Strange Benedict Cumberbatch

Le Sorcier suprême serait l’équivalent d’un mentor pour Spider-Man, joué par Tom Holland. Une sensation de déjà vu ? C’est normal, cela rappelle l’apparition de Tony Stark/Iron Man dans Spider-Man: Homecoming. On peut également citer la présence de Nick Fury dans Spider-Man: Far From Home.

L’annonce de l’arrivée de Doctor Strange suit celle concernant le retour d’Electro. Le personnage a fait ses débuts dans The Amazing Spider-Man 2, film dans lequel Andrew Garfield est Spider-Man. La présence du Sorcier suprême pourrait expliquer le retour d’Electro.

Le tournage du nouveau Spider-Man doit commencer à Atlanta aux États-Unis dans le courant du mois d’octobre. La suite de Doctor Strange, qui a pour nom Doctor Strange in the Multiverse of Madness, doit également commencer ce mois-ci, mais à Londres. On ne sait pas encore quand et où Cumberbatch tournera ses scènes.

Le troisième film Spider-Man avec Tom Holland est prévu pour le 17 décembre 2021 aux États-Unis (probablement le 15 décembre en France). Pour sa part, Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 23 mars 2022 au cinéma. C’est du moins les dates prévues pour l’instant. Cela peut changer selon les tournages au vu de la crise sanitaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |