TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange a lancé aujourd’hui des forfaits mobiles supportent la 5G. Le réseau 5G n’est pas encore disponible en France, mais il le sera d’ici la fin de l’année. Dans le cas d’Orange, ce sera à partir de décembre.

Quatre forfaits 5G sont dévoilés avec appels, SMS et MMS illimités. Le quota Internet varie selon l’offre choisie. Les prix pour les clients avec un pack Open sont :
Pour ceux qui n’ont pas un pack Open, ce sera :
Tous les forfaits 5G (aussi compatibles 4G) n’ont pas les mêmes règles pour l’usage à l’étranger. Ainsi, les forfaits 70 et 100 Go donnent accès à 70 et 100 Go d’Internet en Europe, dans les DOM, en Suisse et en Andorre. Pour le forfait 150 Go, le volume disponible à l’étranger est 100 Go. Et pour le forfait illimité, le volume est aussi de 100 Go, mais il est également disponible aux États-Unis, au Canada et en Chine.
Comme nous pouvons le voir, il s’agit de tarifs importants, tout particulièrement pour le forfait avec Internet en illimité. Il est bon d’ajouter que tous les forfaits présentés sont vendus seuls, sans smartphone. Les forfaits ont un engagement de 12 mois.
Tous incluent l’option Multi-SIM, ce qui permet d’avoir des SIM dans ses autres appareils (tablette par exemple), en plus de son smartphone. Les forfaits 150 Go et illimité ajoutent la possibilité de passer des appels à l’aide des SIM supplémentaires.
Tous les forfaits 5G d’Orange sont disponibles dès maintenant sur le site d’Orange.
Pour l’instant, aucune information n’est communiquée concernant un éventuel forfait 5G chez Sosh. Pour rappel, le premier forfait 4G de Sosh avait vu le jour plus tard que les premiers forfaits 4G d’Orange.
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à imposer des frais de résiliation pour ses forfaits sans engagement, voilà...
ChatGPT Go était déjà disponible dans quelques pays, dont en France, et voilà maintenant que l’abonnement le moins cher...
Les rumeurs étaient donc bonnes : OpenAI officialise l’arrivée de publicités sur ChatGPT. Cela commence par une phase de test...
Les cyberattaques continuent en France et c’est maintenant au tour de Relais Colis d’annoncer avoir fait l’objet d’un piratage...
Il n’y a pas que le prix il y aussi la qualité…