Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube : les fonctionnalités expérimentales deviennent limitées aux utilisateurs payants

YouTube : les fonctionnalités expérimentales deviennent limitées aux utilisateurs payants

YouTube propose quelques fonctionnalités expérimentales à ses utilisateurs. C’est l’occasion d’avoir leurs avis sur le sujet et s’assurer que tout fonctionne. Ces fonctionnalités étaient auparavant accessibles pour tous. Maintenant, le service de vidéo les réserve à ses utilisateurs payants.

Icône de l'application YouTube

Sur son espace dédié aux fonctionnalités expérimentales, YouTube indique :

Pendant une période limitée, les abonnés YouTube Premium peuvent essayer les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons. En tant que membre YouTube Premium, vous pouvez également regarder vos vidéos sans publicité, télécharger vos contenus et plus encore.

Trois fonctionnalités sont testées en ce moment : regarder les vidéos sur l’écran d’accueil de son iPhone (nécessite iOS 14), la recherche vocale depuis la version Web et la possibilité de filtrer les vidéos par thème dans d’autres langues.

L’offre Premium est disponible pour 11,99€/mois (le premier mois est offert). L’offre permet de regarder YouTube sans publicité, d’avoir la lecture en arrière-plan et de télécharger les vidéos pour les voir sans connexion Internet. Elle donne également un accès au service de streaming musical YouTube Music. Voilà que s’ajoutent désormais les fonctionnalités expérimentales.

YouTube ne dit pas pourquoi il a soudainement restreint les fonctionnalités expérimentales à ceux qui ont son offre Premium. Peut-être que le service espère attirer de nouveaux utilisateurs. Mais il est difficile de croire que l’accès aux fonctionnalités expérimentales va être considéré comme une réelle valeur ajoutée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |