TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a envie que le public prenne un peu plus au sérieux Bing. C’est pour raison que le groupe annonce aujourd’hui un « nouveau » nom et l’ajout d’un logo dédié pour son moteur de recherche.

Bing se nomme maintenant… Microsoft Bing. Pas un gros changement donc, mais la présence du mot « Microsoft » est un moyen pour le grand public de savoir à qui appartient le moteur de recherche. C’est aussi un moyen d’être raccord avec d’autres produits au niveau du nom (Windows Store est devenu Microsoft Store et Office 365 est devenu Microsoft 365). Microsoft précise seulement que ce changement de nom reflète
Microsoft a aussi présenté un logo dédié pour son service. Lorsque vous ouvrez un onglet avec Bing, une nouvelle icône apparaît dans la barre d’adresse. La même nouvelle icône apparaît également sur l’application Microsoft Bing sur mobile et sur le compte Twitter officiel du moteur de recherche.

Ce n’est pas la première fois que Microsoft teste des logos. Des expérimentations ont lieu ces derniers mois et Microsoft semble aujourd’hui s’être décidé sur le design final.
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...