TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a envie que le public prenne un peu plus au sérieux Bing. C’est pour raison que le groupe annonce aujourd’hui un « nouveau » nom et l’ajout d’un logo dédié pour son moteur de recherche.
Bing se nomme maintenant… Microsoft Bing. Pas un gros changement donc, mais la présence du mot « Microsoft » est un moyen pour le grand public de savoir à qui appartient le moteur de recherche. C’est aussi un moyen d’être raccord avec d’autres produits au niveau du nom (Windows Store est devenu Microsoft Store et Office 365 est devenu Microsoft 365). Microsoft précise seulement que ce changement de nom reflète
Microsoft a aussi présenté un logo dédié pour son service. Lorsque vous ouvrez un onglet avec Bing, une nouvelle icône apparaît dans la barre d’adresse. La même nouvelle icône apparaît également sur l’application Microsoft Bing sur mobile et sur le compte Twitter officiel du moteur de recherche.
Ce n’est pas la première fois que Microsoft teste des logos. Des expérimentations ont lieu ces derniers mois et Microsoft semble aujourd’hui s’être décidé sur le design final.
C’est la Fête des Mères. Comment choisir un cadeau pour la femme qui vous a donné la vie, ou celle qui vous a donné des...
Realme poursuit sa stratégie offensive : après le 14 « standard », place au 14T 5G, un modèle qui promet de...
Donald Trump a intensifié ses pressions sur les constructeurs de smartphones en annonçant des droits de douane de 25 % visant non seulement...
Disney+ a officialisé aujourd’hui avoir acquis les droits de diffusion de la Ligue des champions féminine en France et dans le reste...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...