Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Coronavirus : la NFL va désinfecter ses stades avec des drones et des robots

Coronavirus : la NFL va désinfecter ses stades avec des drones et des robots

Ces derniers mois, la prestigieuse NFL a dû annuler plusieurs matchs suite à l’épidémie de coronavirus. Dans ce contexte compliqué, plusieurs équipes s’apprêtent à nouveau à accueillir leur public dans les stades… grâce à des drones ou des robots  ! Ainsi, le stade Mercedes-Benz Stadium des Falcons d’Atlanta est nettoyé avec des drones de la startup Lucid. Les drones nettoyeurs pulvérisent un puissant désinfectant au dessus de l’enceinte sportive. Cette méthode serait 95% plus rapide et 14 fois plus efficace que les techniques traditionnelles pour éliminer le covid-19.

drones nettoyeur pour lutter contre le coronavirus

Les Panthers de Caroline ont une approche différente, mais tout aussi high-tech : cette fois, ce sont des robots Xenex qui répandent des UV sur toute la zone de jeu ainsi que les gradins. Les UV étant réputés pour être de puissants germicides, nul doute que le coronavirus préfèrera infecter ailleurs… A noter que les robots Xenex sont généralement utilisés pour désinfecter les hôpitaux. Plusieurs matchs de la NFL reprendront normalement d’ici quelques semaines, à moins que le Coronavirus n’en décide autrement…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |