KultureGeek Logiciels Adobe rend disponible Acrobat XI

Adobe rend disponible Acrobat XI

16 Oct. 2012 • 9:29
0

Comme prévu en début de mois, Adobe vient de rendre disponible la première version de la onzième mouture de son logiciel Acrobat, son outil de création, d’édition et de consultation de fichiers PDF. Acrobat XI met l’accent sur la collaboration et la productivité. De nouveaux outils font ainsi leur apparition afin d’éditer le texte et les images, rendant le document PDF « complètement éditable » d’après Adobe.

Acrobat Xi 2

Toutes les capacités d’édition sont désormais regroupées dans une barre unique ; une fonction « Trouver et remplacer » pour le texte fait son apparition ; il sera possible de fusionner des pages et des documents PDF en les glissant/déposant. Adobe a également rajouté l’intégration avec EchoSign (signature électronique), et l’on pourra exporter un fichier PDF en présentation PowerPoint.

De nouveaux formats d’export ont été ajoutés, notamment liés à la suite Office de Microsoft et il sera même possible dorénavant d’enregistrer ses documents au format Powerpoint et de les modifier directement via ce logiciel. Utilisation avec Sharepoint, fusion de documents multi formats et génération de PDF à partir de pages web, Acrobat XI s’adapte donc à l’environnement professionnel standard et évolue en conséquence.

La version d’essai est téléchargeable directement sur le site d’Adobe. Acrobat XI Pro est facturé 668,56€ TTC et sa mise à jour est à 285,84€ sur la boutique d’Adobe.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site