TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adobe lancera prochainement Acrobat XI Pro et Reader sur Mac et PC. I. Au menu de cette mouture majeure de l’outil de création, d’édition et de consultation de fichiers PDF, l’accent mis sur la collaboration et la productivité. De nouveaux outils font ainsi leur apparition afin d’éditer le texte et les images, rendant le document PDF « complètement éditable » d’après Adobe.
La création et la prévisualisation de formulaires Web est également donnée comme plus simple avec l’application FormsCentral. On peut partir de zéro ou utiliser des modèles tout prêts et effectuer un suivi des réponses via un service en ligne (15$/mois).

Toutes les capacités d’édition sont désormais regroupées dans une barre unique ; une fonction « Trouver et remplacer » pour le texte fait son apparition ; il sera possible de fusionner des pages et des documents PDF en les glissant/déposant. Adobe a également rajouté l’intégration avec EchoSign (signature électronique), et l’on pourra exporter un fichier PDF en présentation PowerPoint.
Acrobat XI sera disponible pour un tarif de 418 euros (version complète sous Windows) – et 199 euros pour une mise à jour depuis les versions 8, 9 et X standards – tandis que l’édition Pro coûtera 669 euros (version complète Mac ou Windows) – ou 286 euros pour la mise à jour.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...