Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes TikTok : 11 millions d’utilisateurs en France et d’autres données dévoilées

TikTok : 11 millions d’utilisateurs en France et d’autres données dévoilées

TikTok connaît un joli succès dans le monde. Le réseau social a déjà dit qu’il comptait plus de 100 millions d’utilisateurs en Europe et plus de 100 millions d’utilisateurs aux États-Unis. Aujourd’hui, de nouvelles données sont partagées pour la France et d’autres pays.

TikTok Logo 1024x679

11 millions de Français utilisent TikTok, selon des chiffres communiqués par TikTok à ses partenaires commerciaux. Les Français regardent en moyenne un peu plus d’une heure de vidéos chaque jour et les deux tiers ont plus de 18 ans.

De l’autre côté de la Manche, 17 millions de Britanniques utilisent TikTok, regardent eux aussi un peu plus d’une heure de vidéos chaque jour et ouvrent l’application environ 13 fois toutes les 24 heures. Près de la moitié (40%) des utilisateurs ont entre 18 et 24 ans.

Les Norvégiens sont moins nombreux à utiliser TikTok (1,2 million), mais ils sont plus engagés en ouvrant l’application 17 fois chaque jour en moyenne et en regardant 74 minutes de vidéos. En Allemagne, il y a 10,7 millions d’utilisateurs. Ils sont 8,8 millions en Espagne. Pour l’Italie, on compte 9,8 millions d’utilisateurs.

Autre donnée : la plupart des utilisateurs de TikTok sont en réalité des utilisatrices. Au Royaume-Uni, les femmes représentent 65% des utilisateurs. C’est presque trois quarts en Espagne. En revanche, c’est un peu plus nuancé en Norvège et en Suède où les femmes ne représentent « que » 56% des utilisateurs.

En juillet, TikTok comptait 690 millions d’utilisateurs dans le monde. Le réseau social qui reste le premier est Facebook avec ses 2,7 milliards d’utilisateurs.

SourceBloomberg


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |