Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : les jeux offerts en octobre 2020 dévoilés

Google Stadia : les jeux offerts en octobre 2020 dévoilés

Google présente la liste des jeux qui seront offerts tout au long du mois d’octobre sur Stadia pour tous ceux qui ont Stadia Pro. Cette offre à 9,99€/mois permet de jouer en 4K avec du son surround 5.1, contre du 1080p et du son stéréo pour l’offre gratuite Stadia Base.

Le premier jeu offert est Dead by Daylight. C’est un survival multi asymétrique qui vous place dans un groupe de 4 survivants devant éviter les assauts d’un tueur. Vous pouvez au choix incarner l’un des membres du groupe de survivants ou le tueur lui-même.

Le deuxième jeu est Human: Fall Flat. Il propose au joueur de prendre possession de Bob, un personnage désarticulé qui doit se dépatouiller dans 8 niveaux remplis d’énigmes.

Le troisième jeu est SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE. Un FPS où l’espace-temps tourne autour de votre personnage. Au fur et à mesure que vous évoluerez, le temps se matérialisera autour de vous, permettant au jeu d’avancer.

Le quatrième jeu est Lara Croft: Temple of Osiris. Le jeu permet de contrôler Lara, Horus ou encore Isis dans des niveaux remplis d’ennemis et de pièges.

Le cinquième jeu est Celeste. Il s’agit d’un platformer dans lequel il faut atteindre le sommet d’une montagne dans plus de 600 niveaux sur huit chapitres réservant de nombreux secrets.

Et le sixième jeu est Jotun. Vous incarnez Thora, une viking morte d’une manière lamentable au combat. Pour pouvoir accéder au Valhalla, elle devra impressionner les Dieux pour obtenir sa place au paradis des guerriers vikings.

L’ensemble des jeux pourra être téléchargé dès demain sur Stadia pour ceux qui ont Stadia Pro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |