TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mis à jour 30 septembre Quelques jours plus tard, Google annonce finalement que les appels illimités gratuits sont étendus jusqu’au 31 mars 2021, au lieu du 30 septembre 2020.
[Article original du 28 septembre] Les utilisateurs qui profitent de l’offre gratuite de Google Meet peuvent passer des appels illimités, mais c’est sur le point de se terminer. En effet, une limite de 60 minutes va être mise en place après le 30 septembre.
« Nous n’avons rien à communiquer concernant les changements apportés à la promotion et aux fonctionnalités avancées qui expirent. Si cela change, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir », a indiqué Google à The Verge. Le site avait sollicité Google pour savoir si l’annonce des 60 minutes pour les appels avec l’offre gratuite, faite pour la première fois au printemps, était toujours d’actualité au vu de la situation dans le monde.
Le 30 septembre, les clients de G Suite et de G Suite for Education vont également perdre des accès à des fonctionnalités avancées, comme la possibilité de tenir des réunions avec un maximum de 250 participants, des vidéos live avec un maximum de 100 000 personnes sous un même domaine et la possibilité de sauvegarder les enregistrements de réunions sur Google Drive. Ces fonctionnalités ne sont normalement disponibles que pour les clients du niveau « entreprise » de G Suite.
Google Meet a connu du succès ces derniers mois avec le confinement et le télétravail, à l’instar de Zoom et Microsoft Teams. Chaque plateforme a attiré des millions de nouveaux utilisateurs.
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09