Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Boys : Amazon prépare un spin-off avec des super-héros… à la fac !

The Boys : Amazon prépare un spin-off avec des super-héros… à la fac !

The Boys, la série de super-héros super-irrévérencieuse d’Amazon Prime Video, va bientôt étendre son lore. Si l’on en croit en effet les bonnes sources de Variety, Amazon préparerait un spin-off de The Boys… avec des super-héros à la fac ! De jeune super-héros se formeraient donc dans une Université spécialisée construite et dirigée par Vought International. L’ambiance de la série oscillerait entre « Hunger Games » et les comédies universitaires, le tout dans un style toujours très trash (R-Rated).

The Boys 600x240

A priori donc, il s’agirait ici d’une série un peu plus orientée vers le public ado, avec son lot de tensions sexuelles, de fêtes déjantées et de compétitions entre cadors de la fac. Craig Rosenberg, déjà scénariste et producteur exécutif sur The Boys, aurait été nommé showrunner de ce spin-off. La série serait toujours co-produite par le trio Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |