Comparateur
- AUTO
Instagram lançait au mois d’aout, Reels, son concurrent du réseau social TikTok. Aujourd’hui, nous avons droits à quelques nouveautés disponibles pour tous :
Pour rappel, Reels permet de creer de courtes vidéos destinées à être partagées et découvertes au-delà du cercle de contacts, « offrant à chacun la chance de devenir un créateur sur Instagram et de toucher de nouveaux publics sur la scène globale », expliquait Instagram.
Que votre compte soit public ou privé, vous pouvez partager votre Reel dans votre story, avec vos amis proches ou dans un message direct. Dans ce cas, votre Reel fonctionnera alors comme une story normale : elle ne sera pas partagée dans la section Reels de la partie Explorer d’Instagram, elle n’apparaîtra pas sur le profil et elle disparaîtra au bout de 24 heures.
C’est sans doute le début d’une nouvelle aventure qui s’annonce pour Toshiba, société japonaise autrefois...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Gordon E. Moore (« E » pour Earle) était un personnage très important de l’histoire de l’informatique, et...
ChatGPT a connu des perturbations le 20 mars, avec un bug qui a permis de voir les historiques d’autres personnes. OpenAI n’était pas...
Si vous avez une Wii U ou 3DS, c’est maintenant ou jamais pour acheter les jeux. En effet, le Nintendo eShop va fermer ses portes le 27 mars. Il...