TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram lançait au mois d’aout, Reels, son concurrent du réseau social TikTok. Aujourd’hui, nous avons droits à quelques nouveautés disponibles pour tous :
Pour rappel, Reels permet de creer de courtes vidéos destinées à être partagées et découvertes au-delà du cercle de contacts, « offrant à chacun la chance de devenir un créateur sur Instagram et de toucher de nouveaux publics sur la scène globale », expliquait Instagram.
Que votre compte soit public ou privé, vous pouvez partager votre Reel dans votre story, avec vos amis proches ou dans un message direct. Dans ce cas, votre Reel fonctionnera alors comme une story normale : elle ne sera pas partagée dans la section Reels de la partie Explorer d’Instagram, elle n’apparaîtra pas sur le profil et elle disparaîtra au bout de 24 heures.
YouTube annonce que cinq nouvelles fonctions expérimentales sont disponibles pour les abonnés Premium. Certaines sont disponibles sur tous...
Lors de la conférence Unpacked pour les Galaxy S25, Samsung a annoncé des ambitions pour l’avenir de l’intelligence artificielle...
Samsung a profité de l’annonce des trois Galaxy S25 pour teaser un quatrième modèle : le Galaxy S25 Edge. Il s’agit...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’ego surdimensionné d’Elon Musk va t-il résister au projet Stargate ? De nombreux observateurs s’étaient...
23 Jan. 2025 • 9:06
23 Jan. 2025 • 8:00
22 Jan. 2025 • 22:31
22 Jan. 2025 • 20:12