Comparateur
- AUTO
Instagram lançait au mois d’aout, Reels, son concurrent du réseau social TikTok. Aujourd’hui, nous avons droits à quelques nouveautés disponibles pour tous :
Pour rappel, Reels permet de creer de courtes vidéos destinées à être partagées et découvertes au-delà du cercle de contacts, « offrant à chacun la chance de devenir un créateur sur Instagram et de toucher de nouveaux publics sur la scène globale », expliquait Instagram.
Que votre compte soit public ou privé, vous pouvez partager votre Reel dans votre story, avec vos amis proches ou dans un message direct. Dans ce cas, votre Reel fonctionnera alors comme une story normale : elle ne sera pas partagée dans la section Reels de la partie Explorer d’Instagram, elle n’apparaîtra pas sur le profil et elle disparaîtra au bout de 24 heures.
Plus fort encore que le partenariat ou l’alliance stratégique, il y a la fusion pure et simple. MakerBot et Ultimaker, deux des géants...
Marvel détaille aujourd’hui Echo, une future série qui arrivera en 2023 sur Disney+. Le programme mettra en avant Maya Lopez, un...
IBM sur le chemin de l’hyper-puissance de calcul ? Big Blue a dévoilé il y a quelques jours sa roadmap pour ses prochains ordinateurs...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Gameloft a ouvert son premier studio de développement en France et il se situe à Paris. Il s’agit de son 18e studio dans le monde, les...