TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram lançait au mois d’aout, Reels, son concurrent du réseau social TikTok. Aujourd’hui, nous avons droits à quelques nouveautés disponibles pour tous :
Pour rappel, Reels permet de creer de courtes vidéos destinées à être partagées et découvertes au-delà du cercle de contacts, « offrant à chacun la chance de devenir un créateur sur Instagram et de toucher de nouveaux publics sur la scène globale », expliquait Instagram.
Que votre compte soit public ou privé, vous pouvez partager votre Reel dans votre story, avec vos amis proches ou dans un message direct. Dans ce cas, votre Reel fonctionnera alors comme une story normale : elle ne sera pas partagée dans la section Reels de la partie Explorer d’Instagram, elle n’apparaîtra pas sur le profil et elle disparaîtra au bout de 24 heures.
Bivacor avait créé l’une des sensations technologiques de l’année 2024 avec son cœur artificiel en titane...
FuriosaAI, une startup sud-coréenne spécialisée dans les puces pour l’intelligence artificielle, aurait rejeté une offre...
C’est la bombe du jour : le vénérable Reuters révèle que États-Unis auraient ralenti voire stoppé leurs...
Dans un monde hyperconnecté, modifier la localisation de l’iPhone est devenu essentiel pour diverses raisons, qu’il s’agisse...
Assassin’s Creed Shadows a atteint les 2 millions de joueurs et Ubisoft annonce que son nouveau jeu enregistre un meilleur démarrage que les...