TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram lançait au mois d’aout, Reels, son concurrent du réseau social TikTok. Aujourd’hui, nous avons droits à quelques nouveautés disponibles pour tous :
Pour rappel, Reels permet de creer de courtes vidéos destinées à être partagées et découvertes au-delà du cercle de contacts, « offrant à chacun la chance de devenir un créateur sur Instagram et de toucher de nouveaux publics sur la scène globale », expliquait Instagram.
Que votre compte soit public ou privé, vous pouvez partager votre Reel dans votre story, avec vos amis proches ou dans un message direct. Dans ce cas, votre Reel fonctionnera alors comme une story normale : elle ne sera pas partagée dans la section Reels de la partie Explorer d’Instagram, elle n’apparaîtra pas sur le profil et elle disparaîtra au bout de 24 heures.
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...