Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo No Man’s Sky : l’extension Origins double la variété de l’écosystème et apporte… des vers de sable géants !

No Man’s Sky : l’extension Origins double la variété de l’écosystème et apporte… des vers de sable géants !

A force de travail acharné, le studio Hello Games est en train de transformer No Man’s Sky en son propre « sequel ». Après l’extension horrifique, les vaisseaux « vivants » (coucou « Blood Machines » !) , les mechas, la vie sous-marine, la VR et tant d’autres évolutions du jeu d’origine, le studio du génial Sean Murray livre Origins, la plus grosse extension du jeu à ce jour. Origins double l’écosystème global du jeu, ce qui signifie qu’il y a deux fois plus d’animaux étranges à découvrir, deux fois plus de variété dans les éléments de la faune et de la flore.

Et ce n’est pas tout; Sean Murray décrit lui-même les nouveautés de cette extension dantesque : « Les montagnes peuvent atteindre plusieurs kilomètres de hauteur, les océans peuvent être plus profonds, les grottes peuvent être plus profondes, les gouffres peuvent être plus larges. Nous avons ajouté des systèmes météorologiques tels que la foudre et les tempêtes de météores, la lave et les volcans. » WOW !! Le trailer nous confirme aussi l’arrivée d’un animal présenté dans les tous premiers trailers du jeu, mais que l’on avait jamais vu par la suite : le ver des sables géant ! Le timing est presque trop parfait avec la sortie prochaine de Dune. L’extension Origins est disponible dès aujourd’hui pour les versions PS4, Xbox One, PC, PSVR et PCVR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le plus gros rattrapage du jeux vidéos ! Je le recommande vraiment à tous les fans de survie/exploration. Une vrai perle !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |