Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Android 11 est maintenant disponible pour Android TV

Android 11 est maintenant disponible pour Android TV

Après les smartphones au début du mois, c’est au tour d’Android TV d’avoir le droit à Android 11 dans sa version stable. Comme à chaque fois avec Google, il s’agit d’un déploiement progressif. Tout le monde n’est donc pas servi aujourd’hui.

Android TV Logo 1024x588

Trois points sont à retenir avec Android 11 pour Android TV :

— Les fonctionnalités d’Android 11 : de nombreuses fonctionnalités qui sont présentes dans Android 11 pour les smartphones sont désormais disponibles sur Android TV. Google propose, par exemple, une gestion améliorée de la mémoire et de nouvelles fonctions de confidentialité. On peut s’attendre à ce que des fonctions comme les bulles soient absentes parce qu’elles n’ont pas de sens pour un usage sur un téléviseur.

— Un support amélioré pour les médias : Android 11 pour Android TV prend désormais en charge le mode de latence automatique et le décodage de médias à faible latence. La nouvelle version apporte également un nouveau Tuner Framework avec un support de Media CAS qui a été mis à jour et des extensions à l’implémentation HAL du HDMI-CEC. Etant donné que Google améliore la prise en charge des manettes, on peut s’attendre à des améliorations pour Stadia.

— Amélioration des outils de développement : Google a ajouté un nouveau mode de test pour Android TV, permettant aux développeurs de tester plus rapidement leurs applications Android TV en temps réel.

Android 11 est disponible aujourd’hui pour ADT-3, la box Android TV orientée vers les développeurs. La mise à jour sera disponible progressivement au fil des mois sur les autres boîtiers multimédia et téléviseurs des constructeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |