TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft n’a jamais été aussi agressif que lors du démarrage de cette next-gen. L’Epic Fail de Halo Infinite semble avoir été bien digéré, et les annonces chocs se succèdent : Flight Simulator day one dans le Xbox Game Pass PC, lancement de xCloud, All Access, EA Play en renfort dans le Game Pass, rachat de ZeniMax Media (Bethesda Softworks) pour 7,5 milliards de dollars, c’est peu dire que Xbox accumule les annonces fortes pour rendre son Game Pass absolument incontournable.
Cette stratégie façon rouleau compresseur semble déjà porter ses fruits : Microsoft vient d’annoncer que le Xbox Game Pass comptait désormais près de 15 millions d’abonnés, soit 5 millions de plus qu’au pointage du mois d’avril ! +50% de croissance en 5 mois, c’est bien sûr du jamais vu pour le service, et l’on peut parier que les chiffres vont encore s’emballer avec le lancement des Series X/Series S et l’arrivée prochaine dans le GP – en « fond de catalogue » – des jeux Bethesda (et des 7 autres studios rachetés via ZeniMax Media). Ne parlons même pas de l’attractivité du service lorsque les 23 studios first party de Microsoft commenceront à lâcher leurs exclus…
Mark Zuckerberg vient d’annoncer un plan d’investissement colossal de plusieurs centaines de milliards de dollars pour développer des...
La Commission européenne a annoncé qu’elle allait tester une application permettant de vérifier l’âge des...
Après des mois de rumeurs, le responsable d’Android chez Google a officiellement confirmé que ChromeOS va fusionner avec le...
La série Harry Potter de HBO a officiellement commencé son tournage aux studios Warner Bros de Leavesden au Royaume-Uni. Ce retour...
Nintendo semble prêt à enrichir son catalogue cinématographique avec un projet centré sur Donkey Kong. Un récent...