Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS5 : la Fnac suggère l’arrivée imminente des précommandes

PS5 : la Fnac suggère l’arrivée imminente des précommandes

Les précommandes pour la PlayStation 5 sont sur le point d’être lancées. C’est du moins ce que suggère la Fnac à quelques heures de la conférence de Sony pour sa nouvelle console de salon.

Fnac Precommande PS5 1024x998

Des internautes ont partagé des photos de l’entrée de différentes Fnac où l’on peut voir des affiches avec la PlayStation 5 et la mention « Disponible en précommande ». Il se trouve que ce n’est pas le cas en réalité, mais on sent que la Fnac prépare le terrain. Et le fait que cette affiche soit présente à l’entrée de plusieurs Fnac prouve que quelque chose se mijote.

Autre détail intéressant : la feuille indique une date de sortie. On peut lire « Sortie prévue en novembre ». Jusqu’à présent, Sony a seulement dit que la PlayStation 5 sera disponible à la fin de l’année, sans donner plus de précision. Mais on se doute qu’elle sera lancée en novembre puisque Microsoft commercialisera ses nouvelles Xbox ce mois-ci.

Sony organise ce soir une conférence à 22 heures pour dévoiler de nouveaux détails sur la PlayStation 5. Tout porte à croire que nous aurons le prix et la date de sortie. Les précommandes pourraient être lancées dans la foulée ou demain, ce qui au passage serait un petit tacle à Microsoft puisque les Xbox Series X et Xbox Series S seront disponibles à la précommande à partir du 22 septembre. Sony pourrait donc avoir une petite avance.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Micromania m’a dit qu’ils feraient les précommande à partir de demain

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |