Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Project Archery : TCL dévoile des lunettes à écrans OLED… pour regarder des films comme au cinéma

Project Archery : TCL dévoile des lunettes à écrans OLED… pour regarder des films comme au cinéma

Le concept ne semble plus si décalé depuis la pandémie de COVID : le fabricant chinois TCL a profité de l’IFA 2020 en ligne pour annoncer la troisième mouture de son Project Archery, des lunettes équipées de deux écrans OLED destinées à regarder des films au format cinéma ! L’affichage du film via les écrans OLED donnerait en effet l’illusion que l’on se trouve devant la toile géante d’une salle de ciné. Cette technologie pourrait avoir du sens alors même que nombre de sorties en salles se transforment en exclusivités SVoD. Et après tout, les paiements à la séance existent déjà sur une app comme BigScreen (PCVR, Oculus Quest), même si l’on déplore l’absence de films récents ou de nouveautés (qui techniquement pourraient sortir dans ces salles virtuelles). TCL travaille encore à adapter ses lunettes Archery aux utilisateurs myopes, presbytes ou souffrant d’autres soucis oculaires. Le fabricant souhaiterait aboutir à une technologie utilisable sans lunettes et sans lentilles de contact.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |