TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a marqué des points avec sa Freebox Pop. Xavier Niel, le patron de Free, avait déjà annoncé que la nouvelle box, qui a été annoncée au début de juillet, avait attiré 50 000 clients en deux semaines. Aujourd’hui, le cap des 100 000 abonnés a été atteint.

« La Freebox Pop est un gros succès. Nous avons dépassé les 100 000 abonnés à la fin du mois d’août », a déclaré Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison-mère de Free), lors d’un point presse présentant aujourd’hui les résultats financiers du groupe pour le premier semestre 2020. Il ajoute avoir « de très bons retours sur notre nouvelle interface TV OQee et notre appli foot ».
Selon le dirigeant, le succès de la Freebox Pop est notable parce que « les mois de juillet et août ne sont pas les plus faciles », étant donné que nous sommes en plein dans une période de vacances scolaires. La Freebox Pop est disponible au prix de 29,99€/mois la première année, puis 39,99€/mois.
Concernant l’application de football, à savoir Free Ligue 1 Uber Eats, « on compte des centaines de milliers d’utilisateurs et plus de 5 millions de vidéos vues », assure Thomas Reynaud. Il reconnaît aussi que le lancement n’a pas été parfait à cause de quelques bugs. « On doit encore caler nos services mais il y a une réelle demande pour ce service ». Dans la foulée, il annonce que Free va offrir la troisième journée de Ligue 1.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
2 commentaires pour cet article :